sábado, 20 de febrero de 2010

Poesia en Frances de hace un año .

Je te regarde marcher sur l’air.
Je te respire chaque foi que tu m’embrase.
Et je meure chaque foi que tu pars pour ne jamais revenir…
Mais l’espérance te retrouve et te ramène prés de moi.
Je pleure quand tu me dis au revoir.
Ton sourire apparait quand je te prends la main et je veux rester comme Ça toujours…
Ne jamais me me séparer de toi.
La lumière se couche quant tes yeux se ferment. La douceur disparait quand tu te sépare de
moi et je dors prés de toi et je rêve avec des jours qui n’arriveront jamais. Je meurs du besoin
d’écouter tes paroles sortissant de tes lèvres, des paroles qui sont la mélodie de mon cœur…et
ta bouche se couche sur ma peau… et moi
Je t’aime .

1 comentario:

  1. pero qué artizta, madre, qué artiztaaa! pero qué polisémica, digo... poliédrica! polinomia? poligámica!!! polímera? polícroma! polifacética... POLÍGLOTA!!!

    ResponderEliminar